Shippuden Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur Rpg Naruto !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
naruto
Etudiant Ninja
Etudiant Ninja
naruto


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2006

naruto Empty
MessageSujet: naruto   naruto Icon_minitimeJeu 21 Sep - 12:33

Prénom*: ted ^^

Age: 14 ans

Comment avez vous connu le forum*: En fouillant un peusur le net et j'ai trouver ce site qui a l'air vraiment bien ^^

Village désirer: konoha

Histoire: naruto est un jeune garcon a qui ont a sceller a la naissance par le 4eme hokage un demons renard a neuf queues: kyubi. le pire rivale de naruto est sasuke (que jaime bien d'ailleur ^^) naruto s'entraine tres dure pour le surpasser mais en vain il se retame toujours pendant les mission mais s'ameliore tres rapidement. son maitre est kakashi a qui l'on a pas encore decouvert son visage (enfin je crois ^^) et quand naruto s'enerve du chakra rouge (chakra de kyubi) se manifeste.

bon ba je pense que sa suffit dsl j'ai un peu tout mis dans le desodre mais il fat me comprendre je suis un peu foufou comme naruto mais je ne bueugle pas autant ^^.

jattends vos reponse avec impaciance.
Revenir en haut Aller en bas
 
naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippuden Rpg :: Régles,News etc... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser