Shippuden Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le meilleur Rpg Naruto !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rentrés dans L'Akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
tanguy
Hokage (Admin)
Hokage (Admin)
tanguy


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2006

Rentrés dans L'Akatsuki Empty
MessageSujet: Rentrés dans L'Akatsuki   Rentrés dans L'Akatsuki Icon_minitimeDim 10 Sep - 5:20

comment rentrés dans l'akatsuki l'akatsuki est une organisastion composer de brigant les plus sanguinaire qu'il existent qui fer donc partie Itachi (moi cheers ) pour rentrés dans L'Akatsuki il faut étre un des personnage de l'akatsuki
il y a en tous 9 membre mais comme la plus part son très egnimatique et que lon ne conner rien deux ni leur technique j'ais préférer maitre seux qui sont plus connu pour linstant dans naruto

les personnage jouables seront donc

Uchiha Itachi (qui est dja prie part moi)

Hoshigaki Kisame

pour les autre personnage qui veulent rentrés dans l'akatsuki vous le demander comme pour un village dans votre présentation vous maiter part exemple
Akatsuki village konoha ou Akatsuki village Kiri et en fonction si je vous acsepte ou pas je changerait votre rangs
exemple: si vous étier déserteur donc avec la petit image de déserteur et que vous êtes accepter dans L'Akatsuki limage ne serrât plus
un déserteur mais un bandeau rayée de konoha si vous êtes née a konoha (ex...)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnaruto.forum2jeux.com
 
Rentrés dans L'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message dans le rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippuden Rpg :: Régles,News etc... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser